Fédération Protestante de France » Les membres de la Fédération » « Lire la Bible.net » renouvelle son site internet

« Lire la Bible.net » renouvelle son site internet

Lire la Bible.net

Le site de l’Alliance Biblique Française, lire.la-bible.net, renouvelle son design et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour nous aider à (re)découvrir la Bible. Entièrement gratuit, ce site permet de lire jusqu’à cinq versions simultanément des Écritures, dont la Nouvelle Français Courant ou la Nouvelle Bible Segond. Parmi ces versions, vous aurez accès en exclusivité à des traductions en hébreu ancien (Biblia Hebraica Stuttgartensia) et en grec ancien, la Traduction Œcuménique de la Bible ou des traductions régionales comme le provençal ou le breton.

Retrouvez aussi sur Lire.la-bible.net :

  • Des podcasts : découvrez la grande histoire biblique par le biais d’histoires personnelles qui l’émaillent ou des accompagnements à la méditation.
  • Un guide des prénoms bibliques : découvrez les significations des prénoms issus des Écritures grâce à cet outil très consulté.
  • Des programmes de lecture thématiques : structurez votre étude de la Bible avec des programmes de lecture thématiques, disponibles gratuitement.
  • Des ressources gratuites : avec Bible Project, pour vous aider à expérimenter la Bible différemment.
  • Des fonctionnalités interactives : Notes, surlignage et partage facilité de vos passages favoris.

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Message de Pâques CÉCEF

Message pour une Pâques chrétienne

Pour préparer Pâques, les représentants des cultes catholique, orthodoxe et protestants vous invitent à vivre une semaine sainte en communion. Les trois co-présidents du Conseil

Martin Luther King

Martin Luther King trahi !

Découvrez l’Œil de Réforme, dans lequel Christian Krieger prend la parole et dénonce l’appropriation du combat de Martin Luther King par Marine Le Pen. Martin