Fédération Protestante de France » Aumônerie armées BLOG » Invitation au Rassemblement International Militaire Protestant !

Invitation au Rassemblement International Militaire Protestant !

Si vous vous trouvez dans les environs du Gard, entre le 13 et le 16 juin prochains, l’Aumônerie Protestante aux Armées est heureuse de vous inviter aux deux concerts qui se tiendront au Centre Chrétien de Gagnières, dans le cadre du Rassemblement International Militaire Protestant !

Le RIMP, c’est presque 400 chrétiens protestants en uniforme, issus d’une vingtaine de nations, qui se rassemblent chaque année pour offrir un culte à Dieu et réfléchir ensemble aux implications de leur foi.

Et les concerts du vendredi soir et du samedi soir, sont ouvert à tous ! L’occasion, pour les participants des nations représentées au RIMP et pour les chrétiens de la région, de

– Découvrir l’Orchestre de la délégation militaire autrichienne du RIMP, le vendredi 14 juin à 20h30 !

– Vivre un temps de communion fraternelle autour de la musique du groupe Halo, le samedi 15 juin à 20h30 !

Nous serions très heureux aussi de partager avec vous le culte de clôture de notre RIMP, qui se tiendra le dimanche 16 juin 2024 à 9h, au Centre Chrétien de Gagnières également !

Renseignements : secretariat.rimp@gmail.com

                                            
                                                       

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Message de Pâques CÉCEF

Message pour une Pâques chrétienne

Pour préparer Pâques, les représentants des cultes catholique, orthodoxe et protestants vous invitent à vivre une semaine sainte en communion. Les trois co-présidents du Conseil

Martin Luther King

Martin Luther King trahi !

Découvrez l’Œil de Réforme, dans lequel Christian Krieger prend la parole et dénonce l’appropriation du combat de Martin Luther King par Marine Le Pen. Martin