Fédération Protestante de France » Événements » Replay : « Drame de l’inceste », une conférence avec le juge Durand

Replay : « Drame de l’inceste », une conférence avec le juge Durand

Conférence inceste

Retrouvez en replay la conférence exceptionnelle avec le juge Édouard Durand, ancien président de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (CIIVISE), sur le thème : « Drame de l’inceste : comment mettre un terme à la culture du silence ? ».

Organisée par la Conférence des responsables de culte en France (CRCF), cette conférence sur la lutte contre l’inceste s’est tenue le 13 novembre 2024, à 20h, à la Conférence des évêques de France, située au 58 avenue de Breteuil, à Paris. L’entrée est libre et ouverte à tous.

📺 Retrouvez le replay sur la chaîne YouTube de la FPF 

Dans le cadre de sa lutte contre les violences sexuelles et spirituelles, la FPF a également dédié le dernier épisode du podcast Actualités Protestantes à cette thématique. L’invitée principale de cet épisode, Valérie Duval-Poujol, vice-présidente de la FPF, partage son implication et souligne l’importance des actions de prévention mises en place par la Fédération.

📻 Pour écouter le podcast : player.captivate.fm/episode/adb19dad-3985-468e-87c0-ef2b20acdbb5

Restons en contact !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez les actualités des membres , Églises, Associations et communautés de la Fédération Protestante de France.

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn
Email
Fédération Protestante de France

Nos actualités

Solidarité Nord Kivu

Solidarité protestante avec le Nord Kivu

La plateforme Solidarité Protestante lance un appel à dons suite aux combats, encore plus violents que précédemment, qui se déroulent dans l’Est de la République démocratique du Congo

Jeudis du Temple 2025

Les Jeudis du Temple de Perros-Guirec 2025

L’Église protestante Unie des Côtes d’Armor (22) organise chaque année les « Jeudis du Temple », c’est-à-dire des rencontres culturelles au temple réformé de Perros-Guirec. L’entrée est